Conseiller spirituel

Esprit et sagesse

Conseiller spirituel

Esprit et sagesse

Dieu seul suffit.

L'oraison est le moyen qui sert à se relever.

Bonjour,

Les huit chapitres qui suivent ont été écrits sous influence à qualité de médiumnité.

Le 9e chapitre est inspiré et influencé par les huit chapitres précédents et sans médiumnité.

Le chapitre dix  présente des écrits sur l’amour, le don et d’autres questions que je me suis posées, traduites en tant que pensées et réflexions.

Cet écrit entier tient compte des convictions religieuses et philosophiques de mon éducation et également d’une hyper-sensibilité à l’environnement et à autrui durant mon enfance ainsi qu’une hallucination spectrale à l’âge de dix-sept ans.

Plus tard, eut les effets de lumières stroboscopiques récurrentes à l’âge de vingt ans. Puis un coup violent à l’arrière du crâne, porté volontairement par une tierce personne (cinesthésie) à l’âge de vingt-trois ans.

Un terreau fragile à ce qui résultera bien plus tard à certaines recherches accompagnées de manifestations de flashs. S'ensuit un très long travail confronté avec l’âme, l’esprit et le réel, aidé par le soin et par différents ouvrages philosophiques, psychologiques, spirituels et religieux, je fus paré d’exercices réfléchis de « voir » en l’autre les questions qu’il pose, à la condition qui le rend présent en l’existence.

La réponse extraordinaire qui s’ouvre à moi est le partage de mon aide. Afin que l’autre voit en lui des solutions à sa condition.

Rendons grâce aux défunts dans l’amour unique de Dieu et Maître. Par la Vierge Marie et son fils aidé des soixante-douze anges.

                                                                                                  Jérôme Andrey

Nom*
Adresse E-mail*
Message*